the hspace cake Index du Forum
the hspace cake
Bienvenue sur le forum de l'alliance ogame "The Hspace Cake"...

the hspace cake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rapprochement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hspace cake Index du Forum -> La Plaque Tournante -> Red Light District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Ganja
Administrateur

Pt: 0
Msg: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

J'ai trouvé une alliance dont le delire se rapproche de la notre http://uni107.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=4731 je leur ai donc proposé un rapprochement voici les messages :

Citation:
PropositionSalut j'ai regardé ton alliance que je trouve vachement intéressante et c'est pourquoi je te propose un rapprochement avec celle que j'ai créée car ns avons pas mal de point commun au niveau de la thématique de plus ns aussi cherchons a vendre un peu de deut donc si vs voulez passer pour fumer un ptit oinj et discuter pépère c'est ici que ca se passe http://thehspacecake.ogameteam.com/

Citation:
ReponseBien le bonjour.
De quel type de rapprochement parle tu?

SI il s'agit d'un PNA nous ne les faisons qu'avec des alliances classées.
Contre les autres ally, les "contacts" que l'on a suffise à notre défense.
Après on peut toujours en discuter, faut voir.

Si tu parle d'un accord commerciaux là sa peut être intêressant.
Du style (c'est un exemple) : Vous passez par notre entreprise pour liquider votre deut et on prend une commission sur la vente.
Plusieurs possibilité sont envisageable.

Sinon si ça te dérange pas (sinon tant pis, c'est pas grave) je veux bien un screen des points que posséde chaque membres de ton ally (en cachant le reste), c'est juste pour me faire une idée du "niveau" de ton alliance.
Si tu veux pas c'est pas du tout un problème.

Et pour finir je ne suis pas forum donc m'étonnerait que je vienne m'inscrire.
Le notre sert juste pour le commerce.

Dites moi ce que vous en pensez ...

Personnelement je pense que l'on pourrait leur revendre notre deut a un taux ni trop haut ni trop bas comme ça on fait notre benef et eux font le leur ...

Ca serait bien que vous repondiez vite et surtou dite moi si vous etes ok pour que je lui envoie vos stats ...

VOTEZ PAPA GANJA

CA SERA TOUS LES JOURS LA FIESTA

Embauche toujours quelqu'un pour ses slogans avec promesse de place de premier ministre ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angericha
Fidèles

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Moi je suis ok

Big Ivory Bud
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

j'ai regardé l'alliance est pas trop mauvaise du tout meme ils sont 4 pour 550K pts donc de bons gamers
après dans mon interet personnel je ne vois pas du tout ce que j'en ferrais de vendre mon deut a qq1 qui le vendra plus chere donc qui me gratterais une marge, j'arrive a déjà très bien ecoulé mon stock j'ai des clients reguliers qui des fois meme m'harcele je vends dans les 1M de deut par semaine ( depuis que j'ai plus ma flotte je vends plus du tout mdr )
Après dans mon interet perso j'ai pas trouvé de quoi me satisfaire si pour certain ce type de pacte qui est certainement très interessant peut aidé dans les transactions commerciales n'hestitez pas a dire oui moi je reste sans avis peut-etre que je ferrais qq transaction avec eux mais sans plus
Cela dit ça reste très interessant mais j'aime pas qu'on fasse de la marge sur ma gueule donc voila

MSN Skype
Megatox
Fidèles

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Ok pour moi, même si je ne pense pas leur vendre bcp (j'ai déja mes clients) 

Papa Ganja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Aprés comme ils ont dit "plusieurs possibiltés sont envisageables" faut voir avec eux ce qu'ils proposent et je pense que eux voudront savoir ce que l'on propose ...

VOTEZ PAPA GANJA

Embauche toujours quelqu'un pour ses slogans avec promesse de place de premier ministre ...

Yvan Delabeuh
Alliés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:58 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Bien le bonsoir membre de la T.H.C, je roule un fagot et je me présente.

Je me nomme donc Yvan Delabeuh,  actuel leader de la Deuterium Corporation.
Bon d'habitude je fais des beaux discours bien et tout, mais il est déjà 21 heure passé donc je suis pas mal entamé xD

Vu que votre boss m'a dit en gros la composition niveau nombre de point de votre alliance je vais faire de même et nous présenter un peu.
Bon nous on est pas nombreux car l'alliance n'est même pas officiellement lancé (manque de temps [j'aime le pvp sur wow]).
Moi j'approche des 300K, ensuite un membre dans les 200 et un autre dans les 100 un truc du style.
Le dernier est mon luneur qui n'est pas a 10K ^^

On est donc une alliance de deutier a but uniquement commercial, en même temps sérieux et décalé.
Perso je ne vend qu'au million, en moyenne 4-6 par semaine, sauf en ce moment ou je ne vend rien (astro...)
Il y a un autre membre qui vend en + petite quantité, 'fin bref on est actif mais en mode croisière.

Pour en revenir à un possible "rapprochement", par rapport au commercial je ne vois pas de réel intérêt que sa soit pour vous ou nous.
On peut toujours faire un PNA mais (attention ce qui suit n'est pas une critique ou autre) vu la moyenne de point des membres je ne pense pas me faire raid par un de vos membres et étant donné que nous sommes deutier on ne raid personne (on fait raid ^^).
Un PNA est donc assez obsoléte.

Si quelqu'un à une proposition je reste ici avec mon stone ^^

Big Ivory Bud
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:24 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Oui chui d'accord avec toi un PNA... je vois pas ce que ça irait faire dans un accords possible que dans le commerce entre nos 2alliances.
c'est quoi vos taux de ventes a peu près?
et ou vous etes postés tous a peu près?

MSN Skype
Yvan Delabeuh
Alliés

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Actuellement on pratique le taux de 2/1 full métal.
Pour diverses raisons que je me garde ^^

Sinon on est plutôt dispersé dans l'uni.

Big Ivory Bud
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:17 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

full métal ^^ okok je pense avoir compris ^^
okok si vous etes assez reparti ça doit etre plutot interessant
après moi je suis deutier egalement en pplus d'etre raideur ^^
on va dire que je suis un deutier agressif ^^
j'ai pas mal de client si les autres sont ok moi je suis pour elargir mes services mais faudra voir les taux moi je propose 1.8/1.4/1 après faut que tout le monde soit ok

MSN Skype
Papa Ganja
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Rapprochement Répondre en citant

Moi chuis chaud

VOTEZ PAPA GANJA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Rapprochement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hspace cake Index du Forum -> La Plaque Tournante -> Red Light District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006