the hspace cake Index du Forum
the hspace cake
Bienvenue sur le forum de l'alliance ogame "The Hspace Cake"...

the hspace cake Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature numero X ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the hspace cake Index du Forum -> State Of Euphoria -> Pour Fumer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafripouille
Confrerie des Enfumés

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Pt: 0
Msg: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Yop,

Je m'appel lafripouille, je suis situé en (6:335:12)
j'ai 3 colonie dans les alentours de la mère.

J'étais plutot bien parti en 2 semaine 10.000 point 5.900 mais j'ai pris des risque partir en vacances, sans mettre le mode vancance donc pour moi étant tres souvent actif sur le jeu sa ma couté tres chere 4/5 attaque sur toute mes planete plus aucune defense, j'ai pris pas mal de mip sur la Gueule, mais j'ai pris l'initiative de mettre le mode vacance et je repart depuis aujourd'hui ^^

je suis plutot raid avec Assoka on raid pas mal je lui transmet quelque planet et il fais de meme je me refait mes flotte sinon oui j'avais une petite flotte sympathique, ce qui était pareil en défense... 
j'ai quelque joueur qui sont rester dans mon bloc note a qui je compte faire la fete des que je peux...

je joue depuis un certain nombre d'année a Ogame, anciennement dans l'univers 28 classé parmis les top 300 avec 2 joueur de la famille, j'ai quitter l'univers 60 il y a 3 semaine juste avant que je vienne sur Gemini qui venait d'ouvrir sous peu pour monter dans le classement assez rapidement, donc j'ai quand meme pas mal d'expérience de jeux Ogamiens ^^

je compte etre la actif sur le jeu comme sur le FOFO, si ma canditature est accepté Smile 
et BOn jeu a tous,

ps: Assoka sa viens de partir de ma planet dans 30 min c'est chez toi.

Bonne soirée. lafripouille

Lafripouille, The Pusher

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assoka
Amis Fumeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Bas voila donc il a bien decrit le truc tout seul

Pas grand chose a dire d  autre que moi j suis ok evidement 

voila

Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Thx Smile

Lafripouille, The Pusher

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Salut t'as l'air plutôt cool mais bon j'ai cru comprendre que tu ne rentrez pas dans les conditions requises et donc ça me fait un peu chier de te dire oui de suite aprés avoir dis nom a un grand ami IRL donc ce que je te propose (mais ce n'est que mon avis ) c'est de revenir de temps en temps poster ta prog et dés que t'es dans le top 6000 on te fait rentrer (si les autres sont d'accord ...)

VOTEZ PAPA GANJA

CA SERA TOUS LES JOURS LA FIESTA

Embauche toujours quelqu'un pour ses slogans avec promesse de place de premier ministre ...

lafripouille
Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

pour moi aucun pb j'ai pris 100 place se soir 

Lafripouille, The Pusher

Amis Fumeur

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Ouai c est un peu bete il est 6450 pour 400 places c est dur surtout que si c est pour les avoir demain ou apres demain pkoi pas maintenant 
Aores c est toi le boss mais je meme pour ton pote irl je trouve bete de se fixer a un nivo surtout si tu le connais juger ceux que tu connais pas sur le niveau j suis d accord mais quand tu connais c est pas pareil
Apres vous faites comme vous voulez

ps j ai rectifier je me repetais trop avant j avais ecris a la va vite

Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:53 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Merci Assoka... lol c'est vous qui voyez Smile

Lafripouille, The Pusher

Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

je suis 6400 j'avance... mdr

Ps: mtn 6360.  Pas mal ^

Lafripouille, The Pusher

Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:21 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

toujours en évolution 6233 lol Smile

Lafripouille, The Pusher

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Bon juste pour en venir au fait il est vrai que tu es en dessous du seuil de recrutement requis après ce qui est sur c'est que des points ce sont tjs des points, visiblement t'as de l'experience IG ça fait tjs plaisir de pouvoir partagé entre ancien les murges du passé quand la flotte faisait limite un HoF ^^. Egalement on s'est décidé sur un prononcement de la majorité pour accepter une candidature et ba c'est ce qu'on va faire mdr.
honnetement pour 233places ... le Top 6000 t'y sera demain ou après demain donc moi j'ai pas de raison de te dire non

Pour recapitulé
ya 2oui et 1non
jvais envoyé un msg circulaire je repasserais ce soir ou vers midi quand j'ai un trou dans mon taff pour voir comment ça avance.
sur ceux a bientot en esperant que tu sois des notres ^^

MSN Skype
Papa Ganja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

C'est pas vraiment que ça me dérange c'était juste par rapport aux règles de recrutement après si les gens sont d'accord moi ça me dérange pas les règles sont faites pour être transgressées ... donc de moi chuis OK ...

VOTEZ PAPA GANJA

CA SERA TOUS LES JOURS LA FIESTA

Embauche toujours quelqu'un pour ses slogans avec promesse de place de premier ministre ...

teuchi
Fidèles

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:01 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

tu commence a revenir,t proche du seuil de recrutement donc je sui ok

MSN Skype
mortelben
Amis Fumeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

bon bha moi je suis assez d'accord avec les autre meme si tu les ai pas encor le top 6000moi je suis ok

Big Ivory Bud
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

ça fait 4 oui et une reponse pas sur mdr donc on dirait un petit petit non.
Ouais c'est sur c'est fait pour etre transgressé mais bon vu que t'es quasiment au top 6000 ça passe et comme j'ai dis ce matin t'y sera surement demain ou après demain si tu boost bien t'y sera aujourd'hui donc tout est OK
tu peux posté IG la majorité a voté POUR !!!

MSN Skype
lafripouille
Confrerie des Enfumés

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:25 (2010)    Sujet du message: Candidature numero X Répondre en citant

Bon pour recapituler, Je suis 6145, j'ai lancer des construction un peu partout quelque raid sur des inactif pour des ressource je pense que se soir j'aurai pris 100 place je vous laisse en décidé... Sinon je vous propose d'attendre, demain pour le TOP 6000 comme sa plus aucun soucis Smile sa ne me derange pas du tout, de plus j'ai quelque projet de mip Smile on a parler avec Assoka on est motiver sur un mec Smile je ne donne pas le nom ou coordonné de peine que celui-ci le voit ou qu'il ai l'info Smile

6130 Smile

A 16H40 - 6.050 / 13.500 avec 10.700 points Wink

Bon jeu a tous 

Lafripouille, The Pusher

Dernière édition par lafripouille le Mar 18 Mai - 16:41 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Candidature numero X

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the hspace cake Index du Forum -> State Of Euphoria -> Pour Fumer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006